Destiny Of Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur "Destiny Of Stargate Atlantis" ! Le forum est encore en construction, ainsi que les postes vacants. Cependant cela ne doit vous empêcher de venir nous rejoindre :-) A bientôt et bonne visite. L'équipe du forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stargate The New Life demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
orin..
Invité




Stargate The New Life demande de partenariat Empty
MessageSujet: Stargate The New Life demande de partenariat   Stargate The New Life demande de partenariat Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:17

bonsoir voici une petite demande de partenariat avec votre forum. pouruqoi? Afin de vous aider à vous faire connaitre car je trouves votre forum magnifique et très bien construit


votre logo se trouve sur notre page d'accueuil et avec les autres logos dans les partenaires ici

Code:


NOM DU
FORUM



V o t r e . l o g o :
Stargate : The New Life

L' . a d r e s s e . d u . s i t e / f o r u m : { en code
Code:
http://stargatenewlife.creerforums.fr/forum.htm

V o s . a d m i n :
Cassandra Fraiser & Orin

V o s . m o d o :
Orin

V o t r e . c o n t e x t e :
Stargate The New Life demande de partenariat Chapa%EF Stargate The New Life demande de partenariat Gate-symbol

"…Au commencement de toute chose…"

La vie est comme un labyrinthe. Fait de plusieurs chemins, de plusieurs réalités qui s’entrecroisent les unes aux autres. Mais que se passe t’il quand tout deux réalités deviennent miroirs l’une de l’autres? Quand il n’existe plus aucune barrières?

******************
Stargate The New Life demande de partenariat Mini_100207035740700834

//28 Novembre//
Dans notre réalité
Tout est calme. Un vaisseau mère Goaul'd vient d'être détruit par les équipes de SGC. Un petit temps de pause et de quartier libre.
Le calme avant la tempête? C'est ce que Jack avait prononcé avant d'aller manger au Mess en compagnie de Sammantha, Daniel et Teal'c. Dans le couloir il fit une rencontre. Il revit Cassandra. Celle ci avait cessé de donner des nouvelles depuis la mort du docteur Fraisier 4 ans auparavant. Elle n'a rien à voir avec la fillette qu'il avait connut. Mais que faisait elle ici? Jack ne tarda pas à apprendre que la jeune femme allait travaillait en tant que médecin au SGC. Elle lui fit promettre de ne rien dire aux autres. Qu'elle ne se sentait pas capable de les affronter. Cela était trop difficile. Tout en ruminant cette rencontre Jack alla au Mess. Perdu dans ses pensées il sursauta à peine en entendant une explosion. Que venait t'il de se passer. Il se releva tout étaient pareil. Tout? Non et il allait bientot s'en rendre compte en faisant d'autres rencontres.
Une barrière entre deux réalités venaient de se rompre.

**********************

- Des personnes qui sont censées être mortes ou disparut se retrouve dans cette réalité….

- De nouveaux dangers…

- De nouvelles rencontres…

- Tout devoir recommencer à zéro…

Toute l’histoire est à réécrire

Stargate The New Life demande de partenariat Mini_100207040010627307

L e s . s t a t i s t i q u e s :
Le Forum à réouvert ses portes aujourd'hui même. Il compte 15 membres actif

V o t r e . b o u t o n : { 100*35
Stargate The New Life demande de partenariat Mini_100130044709852364

Code:
[url=http://stargatenewlife.creerforums.fr/][img]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/30/mini_100130044709852364.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Henry
La Fondatrice Sadique
Kahlan Henry


Cancer Buffle
Messages : 102
Age : 38
Localisation : Sur Atlantis

Votre Personnage
Fiche de vos personnages:

Stargate The New Life demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Stargate The New Life demande de partenariat   Stargate The New Life demande de partenariat Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:10

Bonjour et merci pour les compliments, j'aime beaucoup votre forum également Very Happy
J'accepte avec plaisir et je m'excuse du retard. Je vous ajoute dans l'apres midi ou demain sans faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-sga.forumsrpg.com
 
Stargate The New Life demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate The New Life : Chapitre 2 partenariat?
» Demande de partenariat : Stargate Brothers & Sisters
» Stargate Resurrection
» Les versions de Destiny Of Stargate Atlantis
» SgAtlantis --> Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Stargate Atlantis  :: Destinations Flood :: Partenariat-
Sauter vers: